StadeNyonnais-Naters
2-0(1-0)
C’est un match plein qui a été réalisé par les Stadistes avant-hier à Colovray face aux Valaisans de Naters.Contre des adversaires qui se déplacent très bien cette année (sept points sur neuf pris à l’extérieur), les hommes d’Arpad Soos avaient toutes les raisonsdese méfier. Ils ont toutefois bien entamé la rencontre. Emmenés par un bon Lombardo, les joueurs locaux se sont montrés dangereux à plusieurs reprises dans les premières minutes.Mais il est vrai que les Valaisans étaient bien en place et qu’il a fallu quelques exploits de Mathey pour que ce ne soient pas les visiteurs qui ouvrent la marque.Ce sont pourtant bien les «jaune et noir» qui ont débloqué le compteur. Sur un corner de Lombardo tiré au coin de la surface de réparation, Guei envoyait un missile dans la lucarne gauche de Spahijaj,resté demarbre.
C’est un match plein qui a été réalisé par les Stadistes avant-hier à Colovray face aux Valaisans de Naters.Contre des adversaires qui se déplacent très bien cette année (sept points sur neuf pris à l’extérieur), les hommes d’Arpad Soos avaient toutes les raisonsdese méfier. Ils ont toutefois bien entamé la rencontre. Emmenés par un bon Lombardo, les joueurs locaux se sont montrés dangereux à plusieurs reprises dans les premières minutes.Mais il est vrai que les Valaisans étaient bien en place et qu’il a fallu quelques exploits de Mathey pour que ce ne soient pas les visiteurs qui ouvrent la marque.Ce sont pourtant bien les «jaune et noir» qui ont débloqué le compteur. Sur un corner de Lombardo tiré au coin de la surface de réparation, Guei envoyait un missile dans la lucarne gauche de Spahijaj,resté demarbre.Les Nyonnais ont alors pris confiance à un tel point que leurs adversaires s’énervaient et, à la 58e,un défenseur insultait l’arbitre. Ce dernier offrit un coup-franc indirect en or à moins de 20 mètres du but. Lombardo ne s’est pas fait prier pour inscrire une réussite extraordinaire. La fin de partie a été plus calme et malgré un ballon envoyé sur la transversale deson propre gardien, Pichel et ses coéquipiers n’ont pas pu réduire la marque notamment grâce à un très bon Mathey (sauvetages aux 65e et 89e). (source : La Côte)
Quelques précisions : Le défenseur ne m'a pas insulté mais à hurlé et fait des gestes à l'encontre de mon assitant. Résultat = Avertissement et couf franc indirect.
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur cet article.